Quick Answer: Comment Jouer Highway To Hell A La Guitare Acoustique?

Comment faire Highway to hell à la guitare?

Highway to Hell est en LA (tonalité). Les accords sont pour le: Refrain: LA (Powerchord), RÉ (Powerchord), SOL puis RÉ/FA# Couplet: LA (Powerchord) puis RÉ/FA# puis SOL (Powerchord) puis RÉ/FA# – SOL -RÉ/FA# – SOL – RÉ – LA.

Comment avoir le son guitare ACDC?

Utilisez les graves de l’électronique de la guitare. Poussez les aigus à fond, à la fois sur l’ampli et aussi les potentiomètres de votre guitare. Et commencez à diminuer les médiums jusqu’à ce que vos oreilles soient satisfaites et que votre son semble décousu.

Quel est le tempo de Highway To Hell?

Ils imaginent et fantasment alors le rythme infernal d’une tournée internationale et la vie sur la route, d’où ce titre: Highway To Hell. Highway to Hell (chanson)

Face A Highway to Hell
Enregistré 1979
Durée 3:28
Genre Hard rock et blues rock
Format 45 tours

Quel est le nom du guitariste de ACDC?

Angus Young Depuis 1973 Malcolm Young 1973 – 2014 Stevie Young Depuis 2014 AC/DC / Angus McKinnon Young est un musicien australien d’origine écossaise, né le 31 mars 1955 à Glasgow (Écosse). Angus Young est connu pour être guitariste soliste, compositeur et cofondateur du groupe de hard rock AC/DC (avec son frère Malcolm).

You might be interested:  Question: Comment Faire Un Si Bemol A La Guitare?

Comment régler son ampli guitare Marshall?

Comment régler son ampli guitare pour avoir un son clair?

  1. Jouer avec le micro manche ou le micro du milieu, pas le micro chevalet.
  2. Mettre les médiums en avant (car les médiums, c’est ça qui donne un beau son clair)
  3. Mettre les boutons Bass et Trebble au milieu.
  4. Vous pouvez ajouter de la reverb si vous aimez.

Quel Marshall pour ACDC?

A part exeption, AC/DC (les guitaristes surtout^^) utilise des têtes d’ampli Marshall JTM45.

Qui est le guitariste de Led Zeppelin?

Led Zeppelin [lɛd ˈzɛpələn] est un groupe britannique de rock, originaire de Londres, en Angleterre. Il est fondé en 1968 par Jimmy Page (guitare), avec Robert Plant (chant), John Paul Jones (basse, claviers) et John Bonham (batterie), et dissous à la suite de la mort de ce dernier, en 1980.

Comment s’appelle le guitariste de Metallica?

James Hetfield Depuis 1981 Kirk Hammett Depuis 1983 Dave Mustaine 1982 – 1983 Metallica / Formé à Los Angeles en 1981, le groupe est composé actuellement de deux de ses membres fondateurs, James Hetfield (chant, guitare rythmique) et Lars Ulrich (batterie), ainsi que du guitariste Kirk Hammett (arrivé en 1983) et du bassiste Robert Trujillo, qui rejoindra le groupe en 2003.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *